Bonjour,

Et si vous réussissiez votre examen du permis de conduire grâce à votre club de supporters ?

Êtes-vous ou vous est-il déjà arrivé de supporter une équipe, un joueur, une chanteuse ou même un acteur ? Quel comportement avez-vous avec lui ou avec elle ? Que faites-vous lorsqu’il (ou elle) est sur le terrain (ou sur la scène) ? Vous l’encouragez pour qu’il (elle) donne le maximum de lui-même.

Et que recherche un joueur de tennis ou un acteur à travers son fan club ? Il recherche une motivation, un soutien, un point d’appui afin d’être encore plus performant car il sait que son fan club est présent à ses côtés et qu’il l’encourage quelles que soient les circonstances. Il est toujours stimulant et agréable de se savoir soutenu dans des moments décisifs.

Et aujourd’hui, la star, le personnage central, c’est VOUS ! Et pour réussir un examen comme le permis de conduire, il est indispensable de repérer les personnes de votre entourage sur lesquelles vous pouvez vous appuyer en cas de moments difficiles (perte de confiance, baisse de motivation, apparition de doutes…).

Créez-vous un environnement de gagnant !

Et ces personnes peuvent être des proches comme des personnes un peu moins proches. Vous pouvez les voir tous les jours comme une fois par an. Mais simplement le fait de discuter avec elles, ces échanges vous apporteront de la sérénité et vous donneront énormément confiance en vous.

Attention : Il est primordial d’identifier les personnes négatives de votre entourage et de mettre des barrières entre elles et vous, au moins le temps que vous réussissez votre examen. Car inconsciemment, elles vont vous polluer l’esprit en vous disant par exemple : « c’est impossible de réussir lors du premier passage » ou « tu n’as pas effectué suffisamment de leçons pour réussir ton examen ». Toutes ces paroles vont vous conditionner mentalement à échouer car elles vont créer des doutes, des peurs qui vous empêcheront d’être totalement confiant(e) le jour J. Bien souvent, ce type de personnes fait partie de votre famille et de votre cercle d’ami(e)s. Et comme ce sont des personnes importantes pour vous, leurs moindres faits et paroles auront des répercussions directes négatives sur votre état d’esprit.

Pour cela, créez votre club de supporters et réussissez l’examen du permis de conduire.

Découvrez également nos vidéos : 1 minute pour réussir votre examen du permis de conduire sur notre site web et sur la chaîne Youtube de l'Institut Steve LEGALLE.Découvrez également en cliquant ici la date de notre prochain coaching afin de rester concentré(e) à 100 % le jour de votre examen !

Une seule adresse pour prendre contact : reussite-permis@institut-steve-legalle.fr

Notre site web : www.gestion-stress-conflits.fr

Facebook

Nous vous souhaitons une belle journée.

A bientôt !

L'Institut Steve LEGALLE